Épilation sans douleur, telles sont les méthodes que j’utilise

Trouver une méthode d’épilation indolore et adaptée à chacun

Se épiler les bras, les jambes ou les aisselles sans douleur est compliqué, et encore plus si on va sur des zones délicates comme l’aine ou les aisselles. Pour beaucoup de gens, la méthode à la cire, qui est la plus utilisée, fait trop mal, et ils optent pour d’autres moyens d’épilation.

Les alternatives aux crèmes dépilatoires sans douleur

De nombreuses personnes utilisent des crèmes dépilatoires à la place de la cire car elles sont faciles à utiliser et rapides. Le problème est que ces crèmes n’éliminent pas les poils à 100 % et peuvent provoquer des brûlures de la peau. Les méthodes les plus avancées pour l’épilation sans douleur sont le laser et le verre de silicium.

Épilation définitive et indolore avec des appareils laser infrarouge

épilateur laser indolore Skin Silker Pro, avis et opinions

Skin Silker Pro, Épilation totale sans douleur

Pour une épilation indolore et permanente, le produit star est l’épilateur laser, et Skin Silker Pro est le produit star à utiliser à la maison pour son prix.

En plus de cela, c’est la meilleure méthode pour les zones délicates, car à des niveaux inférieurs, elle ne provoque ni irritation ni rougeur de la peau.

Épilation indolore aux microcristaux de silicium

Pierre à épiler en cristal de silicium indolore Bleame, avis et opinions

Bleame, raser les bras et les jambes sans douleur

L’une des grandes nouveautés de ces derniers temps en matière de rasage sans douleur est les micro-cristaux de silicium, qui en plus d’enlever les poils, les coupent bien mieux que les lames.

En plus de cela, cette méthode laisse votre peau exfoliée et lisse en quelques minutes et sans pratiquement aucune irritation, bien qu’elle soit moins recommandée pour les zones délicates.

Apprenez à vous épiler sans douleur avec n’importe quelle méthode

  • Lorsque vous utilisez de la cire ou des pincettes, selon la zone, il est conseillé de la glacer avant de commencer.
  • Exfolier la peau vous aidera également à obtenir un effet plus lisse et moins douloureux.
  • Pour utiliser le laser, il est conseillé de commencer avec une faible intensité, en particulier dans les zones délicates et de continuer à augmenter la puissance lors des séances suivantes.
  • Si vous utilisez des pierres microcristallines de silicium, évitez les zones délicates et appliquez la force appliquée sur la sensibilité de votre peau.
  • Après l’épilation, il rafraîchit la peau, les crèmes hydratantes et régénérantes sont une bonne option.
  • Si votre peau est très sensible et trop irritée, il existe des pommades à l’aloe vera et d’autres composés qui fonctionnent très bien.
  • Utilisation d’appareils d’épilation au laser tels que Skin Silker Pro la racine du poil s’affaiblit et est plus facile à enlever, jusqu’à ce que vous obteniez une épilation définitive.
  • Pour les utilisateurs de pierres de cristal de silicium, nous recommandons Bleame pour son excellent rapport qualité/prix argent.
  • Avec ce type de méthodes d’épilation, vous pouvez obtenir des résultats professionnels depuis chez vous et à moindre frais.

Avis et opinions sur comment s’épiler sans douleur

Toute ma vie, j’ai utilisé de la cire, même dans l’aine ou dans la zone des sourcils et de la moustache, et à la fin on s’y habitue et ça ne fait pas si mal. Il s’agit d’affaiblir constamment les cheveux.

Alicia
Travailleur de bureau

De nombreux hommes choisissent de se raser avec une machine car cela irrite excessivement leur peau. J’ai mis de la cire sur ma poitrine une fois, et ça a même saigné, en plus ça faisait très mal. Cependant, c’était plus fluide. Une des expériences que je ne renouvellerai pas.

épiler sans douleur, avis et opinions
Pier
Uber