Apprenez à entraîner correctement vos poumons avec Airphysio
Apprendre à utiliser correctement le spiromètre Airphysio est très important si vous souhaitez effectuer l’entraînement correctement et ainsi améliorer la capacité de vos poumons ou évacuer le mucus. Learn more in the following tutorial. Apprenez-en plus dans le tutoriel suivant.
Commencez par configurer Airphysio correctement pour une utilisation correcte
Bien que l’appareil soit correctement assemblé dans son emballage, il doit être démonté pour un nettoyage hygiénique. Pour assembler correctement Airphysio, il faut insérer la boule au centre et visser le couvercle, comme dans la vidéo suivante.
Pourquoi est-il important d’utiliser correctement le spiromètre Airphysio
En plus de cela, si nous n’appliquons pas correctement les directives, nous risquons d’hyperventiler ou simplement que l’entraînement ne fonctionne pas bien.
Étapes à suivre pour utiliser correctement Airphysio
- Vérifiez tout d’abord que l’appareil est monté correctement
- Pour effectuer les séances correctement, placez l’embout buccal dans votre bouche afin qu’aucun air ne s’échappe par les côtés.
- Inspirez profondément et soufflez fort, lentement, jusqu’à ce que vos poumons soient vides.
- Prendre des inspirations diaphragmatiques pour effectuer un meilleur exercice.
- Le geste doit ressembler à gonfler un ballon.
- Répétez ce processus pendant quinze minutes à chaque session.
- Si vous sentez peu de résistance, vous pouvez ajuster le spiromètre.
- Il est conseillé d’effectuer un entraînement pulmonaire deux à trois fois par jour.
- Vider l’air de vos poumons autant que possible vous permettra d’améliorer vos performances.
- Si vous remarquez un quelconque inconfort lors de l’exécution des exercices, réduisez l’intensité et s’ils persistent, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
- Évitez de prendre des respirations rapides et courtes afin de ne pas hyperventiler vos poumons.
- À la fin de chaque séance, démontez le réservoir pour nettoyer l’appareil de la salive et du mucus.
- Réaliser des tests de résistance pulmonaire toutes les deux ou trois semaines vous permettra de vérifier si vous vous entraînez correctement.
- Vous pouvez voir la démonstration du fonctionnement du spiromètre dans la vidéo ci-dessous.
- Remarque: De nombreuses personnes, après avoir souffert de problèmes pulmonaires dus au COVID-19, se sont sensiblement améliorées en utilisant des spiromètres
Suivez toutes les données dans les classements officiels, utilisez uniquement l’Airphysio original
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de l’appareil et ses principales fonctionnalités, vous pouvez consulter le Avis Airphysio autorisé par le vendeur officiel.
Avis et opinions sur l’utilisation correcte d’Airphysio
Ce qui est décrit dans ce rapport est l’utilisation typique des spiromètres. Je ne vois pas la différence entre ça et les trois ou cinq balles classiques d’une vie. La seule chose différente est le gradateur.
Assistant routier d’assurance
C’est un appareil très facile à utiliser, en outre, une formation bien faite vous aide à récupérer des problèmes tels que les infections et autres. Plus vous l’utilisez, plus vous acquérez la capacité pulmonaire.
CEO
Bonjour, je m’appelle Franc. Gayet et moi sommes l’auteur de ce blog.
Depuis 2020, j’ai réalisé plus d’un millier de revues et comparaisons de produits, en consultant toutes les données fournies par les sociétés de distribution et en effectuant des tests sur celles-ci.
Je me suis spécialisé dans les tests de produits électroniques pour la maison, la santé et Internet. J’ai configuré et testé des centaines de gadgets pour évaluation.
Je collabore également directement avec les utilisateurs pour résoudre les questions sur les produits, les processus d’achat et tout problème qu’ils pourraient avoir concernant les produits évalués.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser votre question dans la zone commentaires.